L’énorme salaire de Mbappé

Le milieu du foot est clairement un milieu qui brasse énormément d’argent. D’où son nom de foot business qu’on lui attribue parfois. L’un des plus gros postes est le salaire des stars, surtout dans les gros clubs. Ces derniers n’hésitent pas à allonger des millions pour garder chez eux des pépites comme Messi, Neymar ou encore Mbappé. Icône en devenir, le PSG n’a pas hésité à cassé sa tirelire pour conserver le jeune joueur français.

Combien gagne Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé gagne actuellement aux alentours de 25 millions d’euros chaque année avec son club le PSG. Une rémunération élevée pour un jeune d’à peine 20 ans et qui dispose déjà d’une petite fortune… Cependant, cette rémunération se situe en-dessous de celle de Neymar, l’autre vedette du PSG. Logique, puisque la réputation de Neymar n’était plus à faire lorsqu’il est arrivé au Parc des Princes. Il avait pu négocié un salaire très élevé.

C’est d’ailleurs probablement ce que fera Kylian Mbappé au terme de son contrat avec NEK. En effet, celui-ci arrive tout doucement à terme et le temps de négociation se termine en décembre 2021. Nul doute que le PSG n’hésitera pas à ajouter quelques millions à la rémunération du Mbappé pour le conserver chez lui.

On parle d’un revenu annuel brut de 30 millions d’euros. Cependant, cette fortune mirobolante ne plaira pas au fair-play financier. C’est pourquoi certaines rumeurs parlent d’un éventuel départ vers un autre grand club pour un revenu identique. Certains médias n’hésitent pas à avancer le chiffre d’une rémunération de 46 millions d’euros annuels, mais rien n’est encore décidé.

A ce salaire de footballeur, Kylian Mbappé peut encore ajouter les diverses rémunérations du sponsoring. qui s’ajoute à combien il gagne au PSG. Ici aussi, ce sont plusieurs millions d’euros chaque année qui lui sont versés comme revenu pour qu’il apparaisse dans des pubs.

Kylian Mbappé aura droit à un des plus gros salaires

Comment Kylian Mbappé dépense sa fortune ?

A la fin de l’année, Kylian Mbappé se retrouve avec une fortune de 40 millions d’euros à dépenser issue de sa rémunération. Mais comme beaucoup de stars, peu importe combien gagne Kylian, il sait comment les dépenser. Et pas forcément en babioles.

Originaire de Paris, il s’est offert un luxueux appartement dans le XVIè arrondissement de la Ville Lumière. L’appartement est sur le toit avec une magnifique terrasse aménagée et vue sur la tour Eiffel, évidemment. Spacieux, il l’est également. Cependant, Kylian Mbappé n’est pas propriétaire du bien, il le loue. Ce type d’appartement est exclusif et coûte plusieurs centaines de milliers d’euros à l’année.

Une autre façon de dépenser ses revenus, c’est l’achat de voitures. Mbappé en possède quelques-unes, entre Ferrari et Bugatti, il sait comment dépenser sa fortune.

Cependant, si sa rémunération lui permet de se payer de belles choses, Mbappé a également un cœur sur la main. Il ne le dévoile pas, mais il fait souvent des dons à diverses associations et à des cagnottes qui sont organisées en ligne. Pour cela, il utilise souvent des pseudonymes pour passer inaperçu. Ainsi, on sait qu’il a participé financièrement à la cagnotte organisée pour retrouver Emiliano Sala. Ce dernier s’était écrasé en mer et son corps restait introuvable.

Enfin, avec ce qu’il lui reste de sa fortune, on imagine bien Kylian Mbappé l’investir dans divers projets afin de faire fructifier les économies réalisées sur ses revenus. Mais de cela, personne ne sait combien il gagne.

Qui est Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé Lottin est un footballeur international français. Il joue actuellement au Paris-Saint-Germain, le club de la capitale. Cependant, il a entamé sa carrière à l’AS Monaco qui lui avait donné sa chance en tant que titulaire. Il gagne le championnat avec l’équipe du Rocher, puis est acheté par le PSG. Il est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs à l’époque. Ce qui se confirme par un titre de champion du monde. C’est aussi un recordman puisqu’il est le plus jeune joueur à inscrire un doublé depuis Pelé, le premier à atteindre 30 sélections et 12 buts avant 21 ans, le plus jeune à inscrire 100 buts à 20 ans et 5 mois, etc.

Actuellement, sa valeur estimée est de 185 millions d’euros, ce qui en fait le joueur l’un des joueurs les plus chers au monde.

Kylian Mbappé est une superstar du foot

Les joueurs les mieux payés au monde

Même si le salaire et les revenus de Kylian Mbappé semble énorme, il est loin d’être le seul dans le cas. Combien gagnent les autres ? En réalité, 3 autres joueurs gagnent plus que lui. Il s’agit de son équipier, le Brésilien Neymar. Mais l’écart entre les deux devrait rapidement se combler.

Les deux autres vedettes sont Messi et Cristiano Ronaldo. Ils sont incontestablement les rois actuels à la question « combien gagne… ». Mais avec 10 ans de plus, le salaire de Mbappé devrait également les supplanter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.